Medicatel

FAQ

Retrouvez dans cette rubrique les réponses à vos questions.

Le cas échéant, n’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous prochainement.
Comment je transfère ma ligne ?

Transfert *21*0467******# – Reprise : #21#

Est-ce que toutes les secrétaires répondent
à mes appels ?
Oui. Nous accueillons vos patients 63 heures par semaine, 52 semaines par an, difficilement conciliable avec les 35 heures Toutes nos téléopératrices répondent à tous clients avec
une attente réduite à quelques secondes plutôt qu’une seule secrétaire qui les ferait patienter parfois de longues minutes,
le temps de finir l’appel en cours. Les appels sont pris un par un. Votre ligne n’est jamais occupée.
Est-ce que je peux me connecter de chez moi ?

Oui, avec l’adresse suivante, https://medicatel.fr/formulaire_login/et vos codes d’accès

Comment j’annule un rendez-vous ?

En cliquant sur la corbeille.

Comment je ferme une plage horaire / une journée / une semaine ?
Soit en cliquant dans l’onglet « consigne » en envoyant
vos directives soit manuellement sur chaque créneau
en indisponible.
Comment je peux noter plusieurs rendez-vous pour un même patient ?

après avoir noté un rendez-vous, sélectionner le prochain créneau horaire et cliquer sur « rendez-vous-même patient »

Défaut d’affichage Mac

installer Opéra

Peut-on modifier la couleur des consultations ?

Non

Est-ce que je peux donner un rendez-vous alors que ma ligne est transférée au secrétariat ?

Oui

Est-ce que je peux modifier mon mot de passe ?

Oui, en première page sur « changement de mot de passe »

Est-ce que je peux faire appel à Médicatel
que pendant mes congés, pendant une heure
ou une journée par mois ?

Oui, le service est à la carte.

Comment puis-je prendre un rendez-vous ?
Sur le jour de l’agenda, en cochant le créneau choisi
et en entrant les coordonnées du patient.
Comment je signale une absence ?
Dans l’onglet « consigne » en envoyant vos dates d’absence
et de retour.
Comment je peux envoyer un message
au secrétariat ?

Dans l’onglet « consigne ».

Mes messages sont-ils archivés ?

Oui, après les avoir lus et mis en lu, ils passent directement en « mouvement ».

Puis-je lire mes messages sur IPhone, BlackBerry, tablettes ?

oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

Puis-je donner des consultations que je me réserve sans que le secrétariat puisse
les donner ?

oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

Comment puis-je retrouver les coordonnées d’un patient ?

Dans « recherches clients » L’interface est une base de données.