Medicatel

FAQ

Retrouvez dans cette rubrique les réponses à vos questions.

Le cas échéant, n’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous prochainement.

Transfert *21*0467******# - Reprise : #21#

Oui. Nous accueillons vos patients 63 heures par semaine, 52 semaines par an, difficilement conciliable avec les 35 heures Toutes nos téléopératrices répondent à tous clients avec
une attente réduite à quelques secondes plutôt qu'une seule secrétaire qui les ferait patienter parfois de longues minutes,
le temps de finir l'appel en cours. Les appels sont pris un par un. Votre ligne n’est jamais occupée.

Oui, avec l'adresse suivante, https://medicatel.fr/formulaire_login/et vos codes d'accès

En cliquant sur la corbeille.

Soit en cliquant dans l’onglet « consigne » en envoyant
vos directives soit manuellement sur chaque créneau
en indisponible.

après avoir noté un rendez-vous, sélectionner le prochain créneau horaire et cliquer sur « rendez-vous-même patient »

installer Opéra

Non

Oui

Oui, en première page sur « changement de mot de passe »

Oui, le service est à la carte.

Sur le jour de l’agenda, en cochant le créneau choisi
et en entrant les coordonnées du patient.

Dans l’onglet « consigne » en envoyant vos dates d’absence
et de retour.

Dans l’onglet « consigne ».

Oui, après les avoir lus et mis en lu, ils passent directement en « mouvement ».

oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

Dans « recherches clients » L’interface est une base de données.